Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Range Rover 2008 toutes les réparations

bonjout à tous,

je suis sur le point d'acheter mon premier range Rover un sport de 2007 avec 153000 kilomètres.

turbos, alternateur, disque de freins, silent bloc barre stabilo, bras de suspension déjà remplacés.

est-ce un mauvais signe ou est-ce normal ? Y'a t'il encore beaucoup de frais comme ceux-là à prévoir ?

merci beaucoup pour votre retour

Consulter les 12 réponses à la question Range Rover 2008 toutes les réparations

  • Bonjour

    Je possède un range de 2007 il comptabilise 250000km au compteur la seul réparation que j'ai fait mise à part l'entretien courant est un alternateur.

    Il ne faut surtout pas négliger l'entretien sur ce vehicule car la facture peut monter très vite.

    Cordialement

  • Excepté le turbo, tout le reste est plausible pour ce qui kilométrage. Que le turbo soit neuf c'est une bonne chose car ça coûte un bras en main d'oeuvre pour le changer (il faut enlever la caisse du chassis, pas pratique mais normal sur un vrai 4x4). Par contre à 180 000km il faudra changer la courroie de distribution (compter 1500 à 3500€ selon garage ou concession). Donc c'est un véhicule qui n'est pas peu cher à l'entretien.... mais tout est relatif!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils