Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Range rover sport HSE 2010

BonjourPour être bref ma question, sur mon tableau de bord m’affiche ENTRETIEN REQUIS . Je sais que il y’a une méthode pour la supprimer mais je ne sais pas comment ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Range rover sport HSE 2010

  • Bonjour, c'est moi, ou ce n'est pas vraiment clair comme explication ;)Bouton TRIP RESET ?!?! REST TRIP ?!?!Merci
  • BonjourIl faudrait télécharger oil Reset lite appli iPhone , cela fonctionne sur mon 2008
  • Bonjour, si ça peu vous aider voici la méthode de remise à zéro qui marche.Mais faite votre entretien quant même, faudrait pas cassé quelques choses.REMISE A ZERO SERVICE RRS TDV8.1* Appuyez et maintenez enfoncé le bouton TRIP RESET.2* Mettez le contact sur ON (position II ).3* Si la fonction SII est activée, l'affichage des informations clignote "SERVICE" pendant 5 secondes, puis affiche "SERVICE" en permanence. Si la fonction SII n'est pas activée, l'écran d'information affiche les informations du compteur kilométrique et voyage normal.4* Appuyez sur et relâchez le bouton TRIP RESET dans les 10 secondes suivant la mise en mode de réinitialisation. L'écran d'information affiche " DIST “. Si le bouton REST TRIP est libéré après 10 secondes, le Pôle de l'instrument sera sortir de la procédure de réinitialisation manuelle.5* Pour réinitialiser la valeur de service d'huile , appuyez à nouveau sur le bouton TRIP RESET dans les 10 secondes de la libération prolongée pendant plus de 5 secondes . L'écran d'information affiche " RST" pendant 5 secondes et réinitialiser la valeur de service d’huile. Une fois la réinitialisation terminée, "END" s’affiche.6* Si le bouton TRIP RESET enfoncé pendant moins de 5 secondes, l'écran quitter la routine de réinitialisation.7* Si le bouton TRIP RESET pendant plus de 10 secondes, l'écran va quitter la routine de réinitialisation.8* Mettez le contact sur OFF.Bien à vous,André

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils