MICH62366152
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Pas bon signe voir la vanne ÉGR ou les turbos
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai un problème avec ma rage Rover 2017
300 ch la voiture signale en rouge performance restreinte pourriez-vous m'aider à trouver la solution?
Bonjour
Pas bon signe voir la vanne ÉGR ou les turbos
Aucune idée je n'ai pas eu ce problème
J'ai eu la même indication sur mon range sport et c'était une prise d'air aux collecteurs d'admission suite à fendillement des collecteurs . Cela m'a coûté 2700 euros de réparation (200000 km)
Faites Vérifier le filtre à particule / système anti pollution par votre garagiste préféré équipé d'une valise.
Si filtre à particule encrassé :
Mettre un additif de nettoyage dans le carburant. Roulez 30 min à 3000 tour/min pour faire monter la température des gaz d'échappement et permettre la combustion des particules.
utilisez un additif tous les 2000 km, moins si usage urbain fréquent.
Bonjour,
cela peut dépendre de plein de choses, perte pression turbo, capteur lambda, injection etc. Passage à la valise obligatoire
Bonjour, je possède un RR Sport 4.4 sdv8 de 2017.
Problème identique il y a quelques mois. La concession m'a demandé d'arrêter la voiture, verrouiller les portes, attendre 5 minutes et démarrer.
Me concernant ils avaient "percé" une durite reliant les 2 turbos lors de la révision...
Bon courage
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.