Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recharge de la clé

bjr ma clé est totalement déchargée y a t il 1 moyen de la rechargé ? merci

Consulter les 11 réponses à la question recharge de la clé

• Bonjour Remettre la clef sur le contact du véhicule ,elle se recharge toute seule pour les modèle de RRS (2005 à 2009)
  • Bonjour, il n'est pas nécessaire de changer les piles. il faut utiliser chaque clé une fois par an sur un long parcours pour les recharger. J'ai déja eu ce problème il a été réglé par une utilisation sur une grande distance . Cdlt, Pascal
  • Message précédent incomplet, Donc acheter un boitier sur le net, j'ai acheté le mien pour 10€ , car toute ouverture du boitier est définitive, dessouder la batterie et la remplacer sur la plaquette informatique mais attention travail très délicat !!! IL vaut mieux tenter de la recharger sur le contact de la voiture.. Bon courage et bonne journée à vous. Cdt Rb
  • Bjr ma clé est du modèle sport de 2005 et la mettre en contact ne la recharge pas
  • Le mien est de 2006 RR HSE Sport et la batterie qui est dans le boitier de commande est soudée sur la plaquette informatique....
  • Quel est le modèle de votre RRS ? (année)
  • Bonjour, visiblement les clefs ne sont pas toutes pareils selon les modèles de vehicule, car sur mon RRS 2013, pas rechargement possible. La clef reste toujours dans ma poche car pas de contact. Démarrage en appuyant sur un bouton. Lorsque la pile est déchargé un message apparaît sur l'écran, il suffit d'ouvrir le boîtier très facilement et remplacer la pile bouton que l'on trouve facilement dans commerce. Cordialement
  • oui changer la pile.
  • Bonjour concernant la clef, si c'est la même que la mienne (RRS 2013) il suffit de remplacer la pile bouton a l'intérieur et c'est reparti... Je l'ai fait moi même, c'est très simple, et tout est rentré dans l'ordre sans aucun problème. Cordialement.
  • Salut bin je sais pas si y a une pile si non je pense que la clef doit se recharger avec le contact je pense ... hypothese a voir... Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.