Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remise a zero apres vidange moteur syr range sport 2017

bonjour nous venons de faire la vidange moteur sur mon range rover sport sdv6 306 chs de 2017 et impossible de remettre l'indicateur de prochaine révision a jour si quelqu'un connait la combine je suis preneur merci cordialement

Consulter les 3 réponses à la question remise a zero apres vidange moteur syr range sport 2017

  • Bonsoir, Pas de maitrise pour un 2017, mais pour mon TDV6 2009 il y à une procédure avec le bouton du totalisateur journalier a maintenir enfoncé, ensuite mettre le contact sur 2, relâcher le bouton du totalisateur après 5 secondes et puis une série d'impulsions afin d'être dans le programme............ Voir dans Google pour les détails. Bien cordialement, Pieter 320. .
  • Bonjour, J'utilise pour ce faire un appareil de Marque AUTEL le Mot Pro EU908 qui permet cette opération de remise à zéro du compteur d'entretient annuel. Cet appareil à un soft qu'il est possible de mettre à jour pour obtenir toutes les versions de modèle sur le marché actuellement. Je possède une Range Rover Sport TDV6 190CV de 2007 et je n'ai aucun problème de remise à zéro avec cet appareil. Le seul problème que cet appareil a c'est son prix +/- 400 euro. Cordialement
  • Bonjour Il faut ce procurer un petit boîtier qui s appelle blackbox je crois ! Je l avais quand je possédais un disco de 2006 sinon passage à la valise chez land ?? Si ils veulent bien le faire ?????? Je suis dans le même cas , je viens de faire ma vidange pour un rrs de 2008 , j ai essayé avec mon boîtier icarsoft cela ne fonctionne pas ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils