Bonjour ,
Un petit retour sur l'entretien de mon RRS de 2006, suite a la révision complète de mon RRS j'avais plusieurs petit problèmes du a la vidange de la boite à vitesse, donc nous avons mis en place la nouvelle crépines avec le tubes coupé en deux pour faciliter le passage de la fameuse traverse et positionner un petit morceau de durite pour faire la liaison sur les deux morceaux, et la problème, la boite était en code F permanent et ne fonctionnais pas bien, passage aléatoire, régime moteur pas stable, compte tour qui s’emballe dans les tours, donc suite a tous ces problèmes nous avons redéposer le filtre crépine et remplacer ce dernier par un de nouveau mais cette fois si sans couper le tube, alors la, galère pour la mise en place mais après désserage des supports moteur on y et arrivé et la miracle tous et revenue dans l'ordre, le passage des vitesses et de nouveau un régal les montée en régime sont parfaites, et la conduite et redevenu tous simplement un bonheur, plus de codes défauts.
Je pense que la solution du tubes coupé en deux et une bonne solution mais sur mon RRS cela na pas fonctionner, on arrive a passer la crépine en desserrant les supports moteur et je pense que s'est la solution la plus sure, si parmi vous certains on la vidange de boite a réaliser faite tres attention aux différentes solutions.
J'ai fait aussi les vidange de ponts, moteur,différentiels et depuis le RRS et un régal a conduire plus aucun bruits ni vibrations, que du plaisir.
Si mon expérience peu aider quelqu'un je reste a votre dispo.
Profiter bien de ce super véhicule.
Amicalement