Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Souci ou pas

Bonjour a tous!!! Je vous ecris pour avoir un peu de cos expériences svp voila récement j'ai effectuée par un professionnel ma vidange de boite tout ses tres bien passer niquel par'contre depuis que j'ai récupérer le rrs jai mon voyant dhuile moteur qui resté allumé en rouge et parfois "des quil en a envie" biensur disparaît mais la plus part du temps il resté allumé jai comme meme verifier mon huile avec la jauge jaune dans le moteur celle ci me montre une huile au maximum rien d'inquiétant quoi!! Quesque vous en penser!? Je sais pas si je fait faire une nouvelle vidanges moteur avec changement des filtres ou bien c'est parti pour les souci...... merci pour vos reponse en tour cas!!! Bonne journee a tous!!! Ps: jadore cette voiture !!!!!

Consulter les 4 réponses à la question Souci ou pas

  • Bonjour, Pour éviter le début des ennuies, ou des frayeurs, je vous suggère videment de consulter votre concession LR la plus proche. Un passage à ''la valise'' vous évitera aussi les mauvais ''diag''. Cdt.
  • Merci pour ta reponse olivier mais tu c land rover cest vraiment des incompétents mais de fouuuuuuuuuu
  • Merci pour ta reponse par contre cette sonde ou se trouve t elle!??svp mercii Cordialement
  • Bonjour Peut être commencer à tester la sonde

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils