Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspension en défaut affichage hauteur normale seulement

Bonjour je possède RRS de l an 2006 et j aimerai savoir c. Quoi ce problème sachant que que mes capteurs de hauteur et relai ont été changés. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Suspension en défaut affichage hauteur normale seulement

  • Bjr. J'ai exactement le même problème sur mon RRS de 2009. Après passage à la valise, on me dit que le problème vient du module de commande de correcteur d'assiette. Certains parlent même de changer le compresseur de suspension... Si ça peut vous aider. Je vous tiens au courant si j'arrive a résoudre ce problème. Cordialement. Drif.
  • voyez le compresseur de suspension. C'est souvent un dysfonctionnement de cette pièce qui affiche ce message
  • Je voulais vous dire que mon compresseur monte lentement est ce la défaillance?
  • Les changements de pièces ont été fait par qui? Il me semble que après cette intervention il faut passer a la valise pour régler.
  • Bonsoir, Cherchez pas vous serez obliger d'invertir dans un compresseur. Au tableau de bord,Témoins de couleur jaune avec deux flèches de chaque côté = compresseur à changer
  • Bjr j'avais le même problème j'ai fait remplacer le compresseur et mon problème est résolu et ça m'a coûté 1067 euros. Bonne chance
  • Bonsoir RRSPORTA2A, les pièces par moi même vous pensez que je doit passer a la valise?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils