Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspensions L320

Bonjour, j'ai un RRSSC de 2006 et j'ai un souci de suspension avec. J'ai trois voyant orange qui s'allument, le véhicule dans les virages, l'antipatinage et les freins. De plus j'ai les feux de direction qui reste allumé à droite constamment et qui sont inversés quand je tourne les roues

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'arrangerait.

Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Suspensions L320

• bjr j'ai le meme soucis RRS 2007

les voyant s'arrêtent des coupure contact et se rallument après qq km notamment quand vitesse dépasse 80 et redescend

il aurait rapport avec vannes EGR que j'ai shunté ???

si vous avez précisions merci de transmettre

• bonjour avant de procéder a quoi que ce soit vérification passage valise code défaut........ problème régler les voyants parle donc valise cordialement

• bonjour il faut dans une concession Rover et là ils vous diront ce que sait

• Bonjour, concernant les erreurs de feux, boîtier FRM certainement.

Pour le reste passage valise diagnostic indispensable.

Sébastien

• Bonjour sûrement un capteur j'avait le problème avec défaut de suspension à chaque fois que je le laver

• Bonjour cher ami,j'ai eu un souci pareil, commencé par vérifier les capteurs de suspension AV ET AR, en suite vérifier tes amortisseur pneumatique, au dessus , vous avez de caoutchouc souple et fragile qui peut être suffiré, les voyants de défauts sont dit par rapport à la mauvaise information envoyer par les capteurs, donc vérifier ces 2 choses. Et je pense que ton compresseur fonction bien.sinon vérifier aussi .

Bon courage.

• Garage BOSCH services près de chez toi, en général, ils sont bons et pas trop cher. J'en ai un à Vannes il dorlote mon HSE SPORT de 2010 272000 Klm comme si, c'était le sien.

• Batterie à coup sûr ou infiltration d'eau à vérifier les quatre tuyaux du toit ouvrant

• bonjour,passage a la valise pour savoir le code défaut cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.