Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Témoin de défaut de suspension et défaut de transmission

Bonjour et Joyeux noël à tous. Je vous souhaite de passer une merveilleuse fin d'année 2019. Je voudrais avoir l'aide du groupe pour demander , primo, pourquoi le voyant défaut de suspension s'allume toujours après avoir été supprimé par l’ordinateur de diagnostic de mon garagiste. Toutes les broches de connexion des fils ont été vérifiées et nettoyées mais le voyant s'allume toujours après quelques kilomètres ne me laissant pas dépasser la vitesse de 40 km /h sinon le voyant jaune vire au rouge qui me force à s’arrêter.Quelle réparation peut on entreprendre ds ce cas ou faut-il carrément changer la suspension qui est chère à Madagascar?Secondo, deux autres voyants indiquant défaut de transmission et défaut de système HDC s'allume aussi, le mécano m'a suggéré de changer les silents blocs du train avant complet avec un roulement arrière abimé, ce qui a été fait, mais les voyants s'affiche tjrs au tableau de bord. Puis-je avoir vos observation à cette situation. Quelles pièces dois-je encore changer pour que tout rentre dans l'ordre? Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Témoin de défaut de suspension et défaut de transmission

  • Rebonjour,une précision sur ma voiture, il s'agit d'un RRS 2007 TDV6 HSE. Bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils