Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

temoin remorque allumé en permanance

Bonjour que faut il faire pour le désactivé merci

Consulter les 6 réponses à la question temoin remorque allumé en permanance

  • bonjour j'ai compris pourquoi l'intervention étais gratuite en effais il y a eu un rappel du range 2010 Sont concernés : véhicules de l’année-modèle 2010. Motif : reconfiguration d’un module de commande de carrosserie pour rectifier un problème de décharge de la batterie.
  • Bonjour et merci de votre aide, finalement je l'ai emmener chez land rover ces le module carrosserie déprogrammer, il l'on reconfigurer et le voyant ces éteint temps d'immobilisation 5 mm prix 0 euros cadeau du concessionnaire
  • Précision, quand j'ai dit ampoule arrière je pensais à la remorque bien sur ! Tu devrais brancher une remorque et regarder ce qui se passe et nous le dire.... a+
  • Bonjour, normalement ce voyant est en série avec l'ampoule arrière. Si le voyant reste allumé, je serai tenté de dire qu'un fil de la prise de Remorque fait masse. Lorsque l'on met le clignotant gauche ou droit la remorque du tableau de bord doit clignoter en même temps. Pascal
  • merci pour votre réponse, je n'est pas d'attelage sur mon RRS ce problème est apparue après que la batterie ce soit décharger et depuis ce voyant reste allumer. merci de toute l'aide que vous pouvez m'apporter
  • bonjour as tu un attelage sur ton rr si oui tu as un probleme de connection derriere le feux arriere gauche car c est la que se branche la connectique de ton faisceau de remorque sont pour ton clignotant et ta veilleuse droite qui eux se trouve a droite bon courage herve

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils