Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vanne egr

Bonjour , Sur un 2.7 tdv 6 de 2005 je souhaite obturer les egr , Doit on les déprogrammer aussi pour éviter les voyants défaut ? Merci de vos retour Cdlt

Consulter les 5 réponses à la question Vanne egr

  • J'ai également enlevé le volet d'admission.
  • Merci de vos retour, Avez vous senti une amélioration sur le rendement ? Puissance ? Conson ? Cordialement
  • Bonjour, je viens de le faire, à D impec la vanne est accessible à G je n'ai bouché que la sortie de la vanne, car très difficile à la déposer j'ai acheté un kit, hélas pas le bon d'un coté ok de l'autre pas la même dimension, il y a plusieurs vannes de marques différente sans doute solution, boite à sardine découpe et patte à joint ça fonctionne très bien, aucun voyant les voyants ou alerte s'allume quand il y a le volet qui ne fonctionne pas, étant bouché, le volet réagit, donc le système ne détecte pas de défauts les gaz échappement ne circulant plus les vannes ne s'encrassent plus, donc sans défaut voila tu sait tout christian
  • Bonjour, Je l'ai fait, il n'y a que l'obturation à effectuer. Aucun voyant allumé depuis un an. Il me reste même un kit si besoin. Bien cordialement. (TDV6 de 2006)
  • Bonsoir pas besoin de déprogrammer mais il faut supprimer le volet d'admission cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils