Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange boîte auto

Bonjour, Comment changer la crépine? merci

Consulter les 5 réponses à la question Vidange boîte auto

  • bonjour, il me semble qu il ny apas de vidange sur les bva l 'huile fait la vie de la voiture
  • Bonjour Effectivement ne pas croire béatement les concessionnaires qui ne pensent qu'à vous vendre une machine neuve après 10 ans ou 120000km Les vrais docs constructeurs recommandent une vidange BVA entre entre 50 Kmiles et 80Kmiles (80 000/ 120000KM ) Ne pas hésiter ,cela évite les glissements de boîtes et la destructions des électorales, sans oublier les a coup et brute mets, régulièrement identifiés comme problème de si lent blocs .... Les kits sur internet OK mais MEF au mode opératoire, pas assez d'huile ou trop d'huile =problemes irréversibles de boîte. .....
  • Des kits complets sur internet( huile et la plaque de dessous et les boulons ) avec aussi certain kit ou le tube perpendiculaire est en 2 partie et donc évite démontage traverse et une partie de L échappement et donc à faire Soi même . . Cordialement
  • oui effectivement chez les constructeur c est un graissage a vie ,perso je ne connais pas d huile a vie sinon dite le moi pour que j en achette pour ma friteuse allez sur le site ZF fabriquant des boite auto de nos chers voitures et vous aurez vos réponse. les constructeur préfère vous changer des boite c est plus rentable que de vous faire la vidange cordialement
  • bonjour il faut démonter la barre transversale et ca passe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils