Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant suspension et silenblocs de triangle avant

bonjour proprietaire d'un RRsport TDV8 de 2007 j'ai les problemes que beaucoup ont pu avoir egalement: les silenblocs a changer et le voyant signalant la suspension defectueuse concernant la suspension est ce que c'est a tous les coups le compresseur a changer? quelqu'un aurait il des bons plans pour acheter les silenblocs et un compresseur? merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question voyant suspension et silenblocs de triangle avant

  • Bonjour 83 Triton . J'ai eu moi aussi les mêmes problèmes , C'est récurant ce problème chez RR.pour les Silentblocs ,j'ai trouvé chez " brit part.com" mais j'en ai une paire achetée par erreur en diamètre 33 .si votre barre anti roulis fait ce diamètre .vous savez! En ce qui concerne le compresseur je n'ai pas encore résolu . Si vous trouvez une solution je serai intéressé Bon courage
  • Si cela présente pour vous un interêt, je pourrai vous donner les coordonnées du petit Garage. Coordonnées qui sont dans ma voiture chez Land Rover et que je pense récuperer lundi prochain. Si non le garage est à SERS en Charente Dept 16 et je crois que son nom est Landy Point . Cordialement
  • merci ca m'interesse car la concession de toulon est chere et ils ont la grosse tete donc je cherche un compresseur de suspension et concernant les silentblocs j'ai donc aussi le bruit et le cognement quand je roule ( trou, bosse ,accoups acceleration ) qui vient des silentblocs des triangles ( uniquement?) pb reconnu chez land merci de me tenir au courant - cordialement
  • Bonjour Triton 83, j'ai le même RRSport TDV8 HSE de 2007 que vous . pour le moment chez Land Rover pour recherche de panne aléatoire sur un ou plus d'injecteurs .... Oui, j'ai une solution pour acheter des pieces d'origine beaucoup moins cheres que dans le réseau, mais je suis en Périgord Dept 24 . Je vais devoir acheter des silentblocs pour effacer un bruit dans le train avant si vous voulez je reviens vers vous qui êtes dans le 83 je pense . ( Je dois être à Bandol d'ici 7 ou 8 jours .) Cordialement .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils