Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 20 questions sur VELAR - Suv - LAND ROVER

impossible d'ajuster la date

bjr a tous svp qlq peut maider sur comment ajuster la date ?? la date est bloauee sur 2017. impossible de la mettre sur 2024. l'heure est ajustable mais pas la date. Merci

Répondre

Problème de batterie faible Velar

Bonjour, j'ai acheté ma velar en 2019. Tout était bon au début mais 6 mois après à chaque fois que j'éteins la voiture le message de batterie faible veuillez redémarrer le véhicule apparaît sur le tableau de bord. Le hayon électrique ne marche pas en arrê... voir la suite

Répondre

Points à vérifier avant de partir à la montagne

Bonjour, je vais bientôt prendre la route pour les sports d'hiver. C'est la première fois que je pars avec ma propre voiture et mes enfants. J'ai acheté une paire de chaussette au cas mais est-ce que vous auriez d'autres conseils ? Pensez-vous que je d... voir la suite

Répondre

Eau dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. Je crois qu'à cause de la neige, j'ai plein d'eau dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arriv... voir la suite

Répondre

Poils d'animaux banquette arrière

Bonjour, mon chien campe sur la banquette arrière à chacun de mes trajets, j'aimerai les nettoyer un peu pour lui mettre une couverture plutot que directement sur les banquettes, auriez vous une solution très efficace pour les enlevé, car l'aspirateur mar... voir la suite

Vitre pas bien fermée

Bonjour, ma vitre coté conducteur ne se ferme plus correctement et laisse passé l'air, j'ai beau insisté pour la fermer et rien à faire, il y a toujours un écart, c'est embétant car ca fait du bruit pas sympa quand je conduit. savez vous ce que je peut fa... voir la suite

Problème poignée conducteur qui ne rentre pas.

Bonjour à tous j'ai encore un souci avec mon range quand je veux fermer le véhicule toutes les poignées se rétractent sauf celle conducteur qui reste dehors est-ce que quelqu'un a eu le souci merci bien

Feux led de position ne s'allume pas

bonjourMon feux led AV gauche s'allume puis s'éteint de velar année 2017merci

Répondre

Fumée blanche

Bonjour, ma voiture dégage depuis hier soir en rentrant du travail une fumée blanche quand elle est en marche, auriez vous une idée du problème et si c'est grave ? est ce qu'il faut que j'envisage un passage chez le garagiste ? merci

Velar moteur cassé

Bonjour à toutes et à tous j'ai acheté un range Rover velar il y a 6 mois 55000 km 50000€ 240 he le moteur vient de cassé sur l'autoroute mon garage prend tout en garantie mais que feriez vous car il va vite décoté le fait de changer le moteur ????

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils