HENR61246553
Le  à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
il est hybride non rechargeable , trois litres cinq en ville
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, le Lexus LBX est-il hybride non rechargeable et quelle est sa consommation réelle en ville ?
il est hybride non rechargeable , trois litres cinq en ville
Bonjour,
la Lexus LBX est hybride non rechargeable.
La consommation en ville est très faible suivant la conduite si on respecte bien les normes écologiques.
En ville environ 4,2 L mais sur route et autoroute il faut bien compter 6,5 L et 7 L.
Bonjour le LBX est bien hybride qui ne se branche pas, il se recharge en roulant avec le freinage ou l'inertie de la voiture.
Je l'ai depuis un an je fais 80 v ville et 20 m montagne je suis entre 3.8l/100km et 4.4l/100km.
Oui en effet hybride non rechargeable
Consommation 3.5 a 5 l selon votre utilisation route ou ville. Faire un peu attention au début a votre conduite pour prendre de bonnes habitudes.
Excellente voiture et en effet peit défaut sur la capacité du réservoir.
Bonne journée
Bonjour
Le Lexus LBX est bien un hybride non rechargeable pour ma part en adaptant une conduite eco en ville ma consommation varie entre 3,8 et 4L vraiment peu gourmande!!! sur autoroute à 130km/h consommation un peu plus élevé 6,5 voire 7L.
Attention petit réservoir 36 L
Cordialement
Non rechargeable. 5l en ville.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.