Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit lors de la conduite

Bonjour, il se pourrait que j'acquiert prochainement cette voiture d'occasion, je voudrais juste savoir si celle ci est bruyante ou non ? surtout lors des longs trajets et des moments sur l'autoroute ? car je roule pas mal et cela m'ennuierait d'avoir un véhicule trop bruyant au quotidien. bonne journée à vous

Consulter les 33 réponses à la question Bruit lors de la conduite

• Bonjour,

Depuis qu'on a acheté la voiture on va plus changer la marque. Le confort dans la voiture, l'assurance de conduire sur un longue trajet et ce n'est pas bruyant. C'est un très bon choix.

• Bonjour,

Les Lexus sont des voitures silencieuses et fiables.

Les plastiques sont de qualité et bien ajustés

L'ambiance intérieur est feutrée.

C'est un bon véhicule.

• Bonsoir la Lexus nx300h n'est pas du tout bruyante aussi bien sur autoroute qu en ville. Elle est très confortable

• Ce n'est pas une voiture bruyante, juste si vous appuyez à fond après un péage pour repartir vite et reprendre de la vitesse. Là on entend bien le moteur. Nous sommes très contents de notre voiture, nous allons d'ailleurs la changer prochainement et reprendre le même modèle. Lexus c'est vraiment une très bonne marque.

• Bonjour Éric ,

Si vous achetez une Lexus vous êtes au courant certainement que c est une voiture hybride à savoir très silencieuse et aussi très confortable.

Donc n ayez aucune crainte

Bonne journée et bon achat.

• en vitesse stabilisée ,c'est silencieux

• Bonsoir... Nous n'avons plus le Lexus mais nous n'étions pas dérangés par le bruit du moteur dans l'habitacle, surtout en mode électrique bien sûr, sauf quand il demandait de fortes accélérations avec son fameux bruit de pétrolette ! Que nous avons bien moins souvent avec notre Honda Civic, plus souvent en mode électrique malgré nos longs trajets

Bonne route vers le bout de 2025

• Bonjour, nous la trouvons très silencieuse et confortable surtout pour les grands trajets. Cordialement

• Bjr c'est un véhicule silencieux qui est

Supérieur à un volvo xc 60 par comparaison et les bruits d'air sont bien contrôlés sur autoroute.

• J'avis un Honda CRV avant ( modèle similaire) et c'est beaucoup moins bruyant, et j'approuve pleinement le commentaire de MHM....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.