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Conso 100 e elec

Bonjour , le nx 300h peut être utilisé en mode 100 %C3 électrique il me semble .

connaissez vous l'autonomie de la batterie en 100 e elec?

cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Conso 100 e elec

  • Je possède le NX300H millésime 2019. Il n'a qu'une faible autonomie en électrique, juste pour effectuer qques km pour traverser un village à faible allure. Le thermique est plus important dans ce millésime hybride. Il s'avère assez économique en mode éco à condition de ne pas rouler au dessus de 120km/h. En mode sport il arrache vraiment bien mais devient un gouffre à de 130km/h en carburant mais c'est interdit......Pour dépasser par contre il vaut de loin les meilleurs SUV.

    Cordialement

  • mon ancien NX 300H ne pouvait pas rouler en 100 e electrique et n'etait pas rechargeable la conso en essence etait de 7.3l au 100km. mon NX450H actuel est rechargeable 'l'autonomie en tout electrique est de 82/84 km .en essence la conso est de 4,5 l au 100km. bonne reception.

  • Non, nous avons un NX300h qui va avoir 10 ans en décembre. Zéro problème. Conso moyenne 7,5 l qui peut descendre à 5,5 l sur grand parcours.

  • À ma connaissance, l'autonomie maxi est de 17 km quand la batterie est pleine.

    Ma voiture date de 2014, les derniers modèles sont plus performants.

  • Ça dépend si y a du vent ??????

  • Je n'ai plus cette voiture depuis plus de 3 ans, mais en mode électrique, à condition de ne pas accélérer du tout, vous ne pouvez pas dépasser 50 km/h et seulement 15s à 30 secondes grand maximum. Dès que vous accélerez, c'est terminé cela repasse en thermique.

    • @PHIL65333341 Exact ! Une faible autonomie en mode électrique.

    • @Arthur29  La voiture est très confortable et esthétiquement avantageuse, ce sont les deux points positifs. Pour le reste, il faut s'habituer à l'accélération très faible quand on part de l'arrêt ou qu'on veut dépasser, c'est un peu spécial.


      Elle peut rouler vite, mais les changements d'allure sont poussifs et un peu bruyants. Notamment pour repartir d'un péage, on se fait dépasser par tout le monde ! Une fois la vitesse de croisière atteinte, même haute, ça va, et elle est silencieuse. La consommation est assez forte aussi. C'était un modèle 2021, il y a certainement eu des progrès depuis.


      J'ai eu plusieurs voitures depuis. Là j'ai une Tesla Y Long Range avec l'option boost accélération, c'est l'inverse de la Lexus, la Tesla s'envole littéralement et en silence dès qu'on touche l'accélérateur, à environ 4s de 0 à 100 km/h au lieu de 9,2s pour la Lexus. Époustouflant. Mais la Tesla est moins confortable que la Lexus sur les routes abîmées, on ne peut pas tout avoir.

    • @PHIL65333341 Merci de votre réponse , vous êtes content de ce véhicule 

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