PLAN23616241
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
7.5 ville. 6.5 route. 8l autoroute 130
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Quelle conso ? mini ? maxi ? et moyenne ?
7.5 ville. 6.5 route. 8l autoroute 130
Je tiens un tableau de mes consommations réelles. Sur un nombre total de 8909 Kms, ma consommation moyenne est de 9,44 L / 100 Kms. La plupart de mes trajets est réalisé en ville avec un peu de dénivelé.
Bonjour,
Mini 5.9
Moyenne 7
Maxi peut monter à 50
Bonjour, je n'ai pas une longue expérience, seulement sur 20000 km. Mais tout parcours confondus, 7.6 l , aussi bien autoroute que ville. Au début, on a tendance à tenir l'accélérateur, mais il faut "doser" l appui. Laisser la voiture prendre sa vitesse. Cool , très agréable et confortable à souhait.
Pour moi, la consommation est excessive. 8,5 litres sur autoroute à 130 kms/h, 8 à 9 litres en ville
Bonjour,
consommation sur 263 000 km (sans aucune panne) pour un usage extrêmement mixte et beaucoup de montagne en hivers : 7,6 l au 100 l'été, 7,9l au 100 l'hivers.
mini 6 l en eco - maxi 13 l en sport - moyenne 8,5 - 9 l
Consomme énormément pour peu de puissance, je suis a 9 litres. Par contre le véhicule en lui-même est increvable et confortable.
En moyenne 8 litres au100
et sinon à noter :
on arrive à rouler en électrique jusqu'à 70 kms/h
Environ 8,3 mixte avec autoroute beaucoup moins en ville avec conduite douce
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.