CHRI46255654
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tous les ans ou quand il sont abîmer par le gelé et la neige pour ma part
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tous les ans ou quand il sont abîmer par le gelé et la neige pour ma part
Bonjour, lorsque des traces sont laissées sur le pare brise par les balais ils faut les changer
et je recommande chez le concessionnaire il les pose ce n'est pas bien cher
Je les change quand ils n'essuient plus bien. Évidemment cela dépend où et quand vous roulez et du kilométrage….. à 90000 km j'en aie changé que 2 fois
Comme tous les essuie glaces cela depend de la region ou vous habltez (pluies frequentes ,gel,neige ou pas)
De la frequence d utilisation .
Donc cela peut aller de de 2 ans environ a plus.
Un signe lorsque le parebrise n est pas net quand vs les actionnez sous la pluie ,changer sans attendre.
Enfin au controle technique ils vous le diront.
Cordialement
Le concessionnaire change chaque fois qu'il est nécessaire, environ tous les deux ans.
Bonsoir,
Vous devez changer vos balais d'essuie-glace, à partir du moment, où, vous visualisez des traces sur votre pare brise / à-dire, les balais n'essuient pas "bien" l'eau. Ce qui veut dire que vous devez nettoyer votre pare-brise d'une manière récurrente et à chaque fois, que celui-ci est sale, afin de ne pas endommager les balais d'essuie-glace / boues, insectes écrasés, etc... À noter qu'il existe différents types de balais d'essuie-glace : les classiques (durables et économiques), les balais hiver (parfaits pour la neige mais à retirer en été), les flexibles (qui s'adaptent à la forme du pare-brise) et les hybrides (plus chers, mais parés à toutes les saisons).
Cordiales salutations.
C. KREMER
Ça dépend de bcp de facteurs : est ce que votre voiture couche dehors, avec gel, neige, dégivrage du pare-brise ; est ce que vous vous en servez souvent : produit lave glace agressif, moustiques et autres bestioles sur le pare-brise . Ce qui endommage les balais, c'est le fait de sécher, se mouiller, sécher, se mouiller ... etc
Ma Lexus a 2 ans et 50 000 km, je ne les ai jamais changés.
C est toujours au moment de la visite annuelle que le garagiste se charge de cela
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation