COMB33333441
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Comme pour tout véhicule, Hybride ou pas, les niveaux doivent êtres toujours faits
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Comme pour tout véhicule, Hybride ou pas, les niveaux doivent êtres toujours faits
Bonjour
il faut sue le niveau du liquide soit au moins au « mini » donc le remplir pour atteindre le niveau
C'est mieux de le faire rapidement
Bonjour, il vaut mieux en remplir rapidement, le moteur risque de chauffer et d'être gravement endommagé !
Il faut compléter rapidement le liquide dans le bocal avec du liquide spécial refroidissement et vérifier ensuite, si le niveau reste stable : très important.
Rouler avec un niveau de liquide de refroidissement négatif peut provoquer une surchauffe du moteur et alors, c'est le joint de culasse qui peut lâcher.
Si vous roulez depuis un moment avec un niveau inférieur à la norme, c'est que déjà vous avez sollicité votre moteur à une température supérieure à la normale donc usure prématurée etc...Faire la mise à niveau dès que possible.
Moi je compléterai rapidement et surtout je vérifierai qu'il n'y ai pas de fuite (pompe à eau ou radiateur)
c'est à contrôler si le niveau baisse .
Nous ne sommes pas encore dans les grandes chaleurs mais il vaut mieux palier à ceci dans les meilleurs délais
Bonjour un véhicule peu rouler quelques centaines de kilomètres sans problème avant de faire un appoint de liquide de refroidissement mais malgré tout le plus tôt reste le mieux!
Bonjour,
je ne suis pas garagiste, mais je ne ferais pas un long trajet, sans avoir refait le niveau. En effet, vous risquez d'endommager des pièces plus importantes du moteur.
Bonne route
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.