Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le NX et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 10 réponses à la question Recommandations SUV

• Bonjour, je suis propriétaire d'une NX300H, pack business, en 2 roues motrices. Cette version n'est peut être pas la plus belles ou la plus équipée Néanmoins, nous avons ,pour l'heure, fait quelque 35000 km. c'est une voiture agréable pour son silence extraordinaire, même sur autoroute et d'un grand confort. Par contre, la consommation reste élevée, en moyenne 7.2 L tout parcours confondu. L'entretien dans le réseau nous assure une garantie continue jusqu'au 100000km, et plus.

• Tout bien aussi mais attention de garder un pied léger sur autoroutes et pour les reprises en ville sinon la consommation augmente nettement !

• J'ai une Lexus 300h nx bon SUV fiable, HYBRIDE mais consommation environ 7,5 l tous trajet, très bon confort et beaucoup de place avec un très grand coffre,finition top

• 10 ans, 99000 km, aucun problème confortable, 6 ,7 litres de consommation, un tiers ville , route, autoroute.

Toujours content

• Bonjour

Lexus ,au de gamme de chez Toyota véhicule sur et plaisant à conduire .En 10 ans 0 défaut et 0 pièces de remplacement. ,juste les vidanges.Cordialement.

• Nous avons ce véhicule Lexus NX, depuis 6 ans, acheté chez Toyota avec le contrôle et les garanties de la marque ( 10 ans ou 160 000 kms). C'est les conditions des marques du groupe Toyota. Et nous avons été utilisateurs de 4 voitures différentes de cette marque depuis 20 ans.

• Bonjour, je me suis séparée de ma NX suite à un accrochage et j'ai racheté une autre marque. J'aurais adoré racheter une Lexus NX, mais après 2 tentatives de vol sur la NX, et bien avant 2 vols de RAV4, le Groupe Toyota fait partie des marques les plus volées. Regardez le Top 10 des voitures les plus volées en France. J'espère que mon expérience vous sera utile. Bonne journée.

• Bonjour,

Nous souhaitions acheter un SUV pour la position de conduite assez haute, qui évite de "descendre" dans la voiture. Nous avons acheté notre premier NX hybride en 2015, puis le second (exactement le même, version Luxe) en 2018 et nous l'avons toujours. Aucun problème, le conduire est un plaisir, aussi bien en automatique qu'avec les vitesses en palette pour la montagne par exemple. En ville ou à basse vitesse, le moteur électrique prend le relais, même si son autonomie est plutôt limitée. La consommation est raisonnable pour un véhicule de ce poids : environ 7.5l au 100km.

Nous sommes partis 1 mois à l'étranger, et au retour notre NX a redémarré comme d'habitude.

Et le passage à la concession pour les entretiens est un vrai plaisir !

Donc nous recommandons sans problème le NX.

Bonne journée !

• Bonjour

Je vous recommande ce véhicule si vous l'utilisez tous les jours. Sinon, comme tous les hybrides, si la voiture reste sans rouler pendant un moment, la batterie thermique se décharge. Problème de tous les véhicules hybrides hélas

Bonne journée

• Bonjour .

C est ma 2 eme NX . J 'en conduis depuis plus de 10 ans .L actuelle est le haut de game , hybryd ,full options .

Jamais eu de probleme . Pas de critiques .

Un réel plaisir à conduire

L hybrid n 'apporte à mon avis pas grand chose de plus , mais c 'est dans le package et hybrid est à la mode ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils