Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétro

Bonjour, Mes rétroviseurs électriques ne fonctionnent plus, savez vous combien cela coute à faire réparer ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Rétro

  • La fonction reglage des retroviseurs a ete desactivee. Consulter le manuel de maintenance du nx disponible sur le site internet lexus ou lors de la revision demander au garage dela reprogammer.

    verifier si le fusible n est pas HS

  • Bonjour, aucune idée ! Si cela m'arrivait, j'irai chez Lexus car la panne peut avoir différentes origines. Cordialement.

  • Bonjour, désolée je ne peux pas vous renseigner car je n'ai pas eu ce problème. En principe les devis sont gratuits. Cordialement.

  • Pas de chance véhicule très fiable et la marque aussi. Malheureusement difficile de répondre sans diagnostics. Cela peut aller d'un fusible ce qui est rare en passant par un boitier de gestion electronique etc....

    Voir le manuel du véhicule pour vérifier si les rétroviseurs sont couplés à une autre fonction par exemple Klaxon ou autre ce qui pourrait par exemple orienter sur un fusible. Les platines fusibles sont dans le compartiment moteur sur la droite lorsque le capot moteur est ouvert.

    Cordialement

  • Pour une réponse précise, il faut identifier la panne

    passez chez Lexus pour cela. Vous aurez une idée précise de la panne et du coût. Vous aviserez par la suite

  • N'étant pas dans le métier et n'ayant jamais eu de souci, je n'en ai pas la moindre idée, je vous suggère de faire voir votre voiture à votre concessionnaire qui vous répondra aussitôt.

  • Aucune idée je sis désolé contactez directement un concessionnaire Lexus qui vous donnerons volontiers le tarif , je pense.

    Le service client est toujours très attentif.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai eu un problème similaire avec mes rétroviseurs qui ne se rabattaient plus automatiquement lorsque je fermais mon véhicule. Un interrupteur dans la porte conducteur permet de rendre ce fonctionnement automatique ou non. il s'agit peut-être pour vous du même soucis.

    Cordialement

  • Bonjour. Non absolument pas.

  • Bonjour,

    Non, je ne sais pas car je n'ai jamais rencontré aucune panne avec mon NX. Peut-être que vos rétros ne fonctionnent plus à cause d'un fusible grillé, ça arrive parfois sur toute les voitures. Si c'est le cas, cela ne vous coutera que quelques euros.

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils