JEAN35353455
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ma nx de 2018 avec 140000km tiens toujours la charge et as toujours la même consomation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, petite question pour ceux qui ont du recul : sur un NX hybride, est-ce que le système reste aussi performant dans le temps (batterie, transitions thermique/électrique, conso) ou vous avez remarqué des différences après plusieurs années ?
Je me pose surtout la question sur la tenue de la charge, est ce qu'elle tient autant de kilomètres qu'au début ?
Ma nx de 2018 avec 140000km tiens toujours la charge et as toujours la même consomation
Bonjour,
J'ai un Lexus NX Hybride acheté en 2019. Depuis son achat, je n'ai jamais rencontré le moindre problème mécanique. Je me suis simplement contenté de faire les entretiens annuels recommandés.
Aujourd'hui, après plus de 150 000 kilomètres parcourus, le véhicule fonctionne toujours parfaitement. Ce qui me surprend le plus, c'est que la consommation de carburant reste très faible, voire meilleure que ce à quoi je m'attendais après autant de kilomètres.
Je suis vraiment satisfait de sa fiabilité, de son confort et de ses performances au quotidien. C'est une voiture qui a largement répondu à mes attentes.
Bonjour
Ma Lexus NX a 6,5 années et ke n'ai aucun souci.
Le rapport hybride lors des revisions est toujours excellent.
Mon NX est hybride non rechargeable.
Bonjour NX300H de 2018 100000 km l'électrique c'est pour le critère 1 l'on ne fait que 5 a 10km par contre la conso est de 7 a7.5 l en moyenne resonable pourson poids je suis toujours sous garantie car je fais mon entretien chez Lexus je suis satisfait de mon véhicule
Cordialement
La batterie pour ce qui me concerne est inusable meme après 184 000 KM. après il existe désormais des solutions de relokacelebt des cellules par soit meme qui améliore le rendement par rapport à l'usine.
Le NX est une des voitures les plus fiables que je connaisse consomme un peu mais tellement agréable sur les autoroutes de vacances je n'ai plus mal au dos et je suis dans un silence totale
Nonjour
pour ma part , la batterie est fiable , aucun problème rencontré .
Toujours aussi parfaite et magnifique
Bonjour,
Pour précision le NX que je possédait était un hybride autonome non rechargeable alors le système se déclenche en fonction de vitre conduite. Par conséquent il n'y a aucunement une mesure sur la tenue de la charge.
J'ai eu ce véhicule pendant 5 ans et n'ai eu à constater aucun souci de batterie où de gestion de capacité entre l'électrique et le thermique.
Je regrette juste qu'on me.lai volé, aujourd'hui je roule sur un plus petit modèle qui est le LBX, trop petit et moins confortable
aucun problème….
Non véhicule à 9 ans
aucun problème de batterie ni ailleurs
voiture fiable
Bonjour,
Pareil, après 10 ans d'utilisation et près de 200 000 km, aucune différence, aucun problème
Cher ami,
La NX300H est absolument parfaite et tiendra parfaitement dans le temps avec une consommation de rêve.
J'ai revendu la mienne au bout de 6 ans de bons et loyaux services en raison des nouvelles règles de stationnement à Paris, et je le regrette encore aujourd'hui!
Foncez !
Bonjour,
Aucune différence après 10 ans d'utilisation. 0 pb
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.