Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 70 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour, je possède le RX 400h depuis 2008, voiture idéale pour une conduite souple et confortable.

    L'amortissement n'est pas aussi bon qu'une suspension à air. Les sièges réglables dans beaucoup de positions sont larges et confortables, comme un fauteuil.

    Si option amortisseurs a air comme les anciennes DS ou autres voiture haut de gamme, je recommande. Mais ne peux garantir que ce soit la panacée pour votre dos. J'ai fait pas mal de longs trajets et ressort de la Lexus sans sentir mon dos contrairement a d'autres voitures plus classiques ou je sens une raideur momentanée du bas du dos.

    En résumé, ce sera confortable, faites un essai des différents réglages du siège pour évaluer si le soutient vous convient.


  • C'est un véhicule très confortable qui amortit vraiment très bien les irrégularités de la route. Les sièges sont très confortables sur la route

  • Bonjour,

    Je possède un Lexus RX450H Exécutive de 2013. Moi aussi j'ai des soucis de dos. Le confort et les réglages ergonomiques des sièges sont exceptionnels, même après dix ans d'utilisation. Avec ce véhicule, aucune fatigue ni de mal au dos lors des longs trajets. J'ai souvent utilisé ce véhicule sur de longues distances, rien que pour le plaisir de rouler avec.

  • Ce sont de véritables canapés ??

  • À chaque long trajet, nous nous félicitons de notre choix!

  • Elle est parfaite pour nous, même étant retraités.

    Bien cordialement.

  • J'ai acheté trois Lexus 450 c'est vraiment un véhicule très confortable pour les long trajet

  • Bonjour,

    Ce modèle est très confortable et très agréable pour les longues distances, nous avions fait le tour de l'europe de l'est avec pendant 2 semaines.

    Mais malheureusement c'est un modèle très convoité, la notre a été volée en 3 minutes !!!

  • Bonjour

    je trouve cette voiture justement adapté aux personnes qui ont des soucis de dos.

    du fait en premier qu'elle soit haute , ensuite que les sièges puissent être modulé.

    j'espère vous avoir bien répondu

  • Possède RX450H depuis 2010 trés confortable (modéle 2010)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils