Compresseur d air amortisseurs
Bonjour a tous où se trouve le compresseur d amortisseurs a air dans un Lexus RX 300 merci a tous de vos réponses.jb
Bonjour a tous où se trouve le compresseur d amortisseurs a air dans un Lexus RX 300 merci a tous de vos réponses.jb
Bonjour a tous,qui pourrait me dire où se trouve dans le rx300 le compresseur d amortisseurs a air!? merci de vos réponses.
Bonjour, J'ai crevé un pneu arrière hier j'aimerai savoir si il est préférable de changer les 2 pneus arrières ou si cela n'a pas d'importance ? Merci beaucoup
Bonjour, comment contrôler où sort la clim pour ma voiture ? Merci
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci
Bonjour à tous, travaillant depuis maintenant plus d’un an en teletravail, je n’avais plus l’utilité de ma voiture qui stationnait sur une place de mon lotissement. Elle y était garé depuis de longues semaines (je ne dois la prendre qu’une fois tous les 2... voir la suite
Bonjour, combien coûte la réparation d’une courroie de distribution ? Merci d’avance.
Coucou tout le monde ! J’ai une interrogation sur ma roue de secours : j’ai du la mettre en place suite à un petit incident hier, et ma roue de secours n’a pas de galette ! C’est la première fois que je vois ça (c’est une voiture que j’ai acheté d’occasio... voir la suite
Bonjour à tous ! J'ai actuellement un petit souci, mon fils dans un élan de générosité nous a fait le plein de la voiture hier en rentrant, sauf que voila il a mit de l'essence à la place de mettre du diesel, nous habitons à coté de la station ( 500m max ... voir la suite
Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite