VARI54334351
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non tout va bien c'est Lexus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Hello tout le monde, je viens de récupérer mon RX et je trouve le moteur trop silencieux, ça me perturbe....
On entend plus rien ! C'est moi ou ça vous perturbe aussi ?
Non tout va bien c'est Lexus
Ah, en effet ! Lexus se veut luxe et silence ! Pour une sonorité plus „piste“, il faut monter un échappement „sport“ à clapets
GENIAL, le silence ...; J'ai 200 000 Km et la voiture est toujours à "l'état neuf" ; Vive les V6 ! : confort, pas de fatigue de conduite, grande fiabilité. Il est vrai que les piétons ne l'entendent pas à vitesse réduite ....; J'ai du mal à changer de voiture ...., son look commence cependant à vieillir ( année 2009 ) . Mais si vous êtes nostalgique du "vroom, vroum" petit garçon, il vous faudra choisir une voiture avec un pot spécifique ( ex :la mini de mon épouse !....).
C'est tout l'intérêt du RX.
Si vous cravachez un peu le V6 vous entendrez son souffle et la boîte cvt...
Bonjour, au début c'est très surprenant et même déstabilisant mais vous allez vite vous y habituer et ensuite ce n'est que du bonheur, une bulle de d'apaisement ….
Bonjour
Le RX450 est très silencieux que ce soit en ville ou sur autoroute.
C'est un hydride, aussi en ville en mode électrique vous n'entendrez pas le moteur.
Ceci est due a une bonne gestion moteur, une bonne calfeutrage du moteur mais aussi l'équipement en double vitrage sur toutes les vitres ainsi que les joints intérieurs extérieurs des portes lesquels sont doublés sur ce véhicule haut de gamme.
Profitez en toute sérénité de votre véhicule.
Bonjour en mode électrique c'est zéro bruit en mode thermique effectivement très silencieux
Cordialement
On s'y fait très vite - n'ayez crainte !!
Le RX est un véhicule silencieux. Sur la route on entend plus le bruit des pneus sur le bitume que celui de la motorisation.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.