ALAI42413621
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
desolé je n'ais pas ce problème;voir un garagiste
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
desolé je n'ais pas ce problème;voir un garagiste
Nous avons eu le problème inverse et le réglage nécessite des outils spécifiques , cela a coûté 30€chez un garagiste qui utilise un appareil pour régler la hauteur
Bonsoir, à voir directement chez Lexus ou Toyota.
Par contre si c'est un forum d'entraide, combien payez vous d'assurance tout risque pour un RX400h 2008, 85€ par mois pour ma part avec bonus 50 e et moins de 7000km / an, trajets loisirs uniquement Trop élevé je trouve.
Bonjour, le réglage des phares pour être dans les normes a besoin d'appareils de mesures... même si les vis de réglages sont accessibles ; Les garages qui entretiennent la voiture font ce travail gracieusement lors des révisions ... Vérifiez vos suspensions, votre charge arrière, la pression de vos pneus, puis direction le garage avec rendez vous ... Vérifiez aussi l'état des vitres des phares et des réflecteurs si la voiture est un peu âgée...
Ce n'est pas plus simple d'aller voir le garage et de poser la question là-bas !!!???
Ça dépend :
Donc, quel que soit votre modèle, il n'est pas normal que les gens d'en face se plaignent.
Qu'en dit le contrôle technique ?
Il faut les faire vérifier et régler à l'occasion d'une vidange, par exemple.
Bonjour, je ne sais pas si c'est faisable avec precision sans equipement, mais norauto fait ce reglage pour 31€....
Si vous n'avez pas de voyant au tableau de bord c'est sûrement un réglage sinon le voyant indique que la puce qui gère le réglage est défectueuse il faudra la changer ,je suis passé par la....
Bonjour, en général les phares des SUV sont plus hauts et éblouissent. Il y a un réglage de la hauteur des phares à gauche du tableau de bord il me semble (j'ai changé de véhicule depuis donc je ne suis pas affirmative). Faites attention à vos anti-brouillards aussi, sur les Lexus, on s'embrouille vite avec les commandes de phares
Bonjour,
Oui vous pouvez rider vos phares en ouvrant le capot et au niveau des feux il y a une vis de réglages
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.