ALAI42413621
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
adressez vous au garage dam's a meyreuil,il pourra vous conseiller
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
adressez vous au garage dam's a meyreuil,il pourra vous conseiller
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, les pneus classiques se réparent facilement…., voire avec une chambre à air, mèches, etc ;
40000km/48000km est la normalité !!! Pour une conduite « Lexus-SUV ».;
les » pneus Michelin » sont d'une meilleure durée…!et TB tenue de route avec le SUV…nous n'avons pas des voitures de course qui exigent des gommes tendres…voilà pour mon expérience de vieux routier par tous les temps pluie, grosse chaleur ….
les marges des garagistes pour les Michelin sont inférieures aux autres marques ….il faut commander les Michelin …. Bien à vous jb
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas de runflat sur mon RX (il faut des jantes spéciales).
Les pneus classiques que j'ai conservent très bien la pression, comme sur mon précédent RX.
J'ai eu des runflat sur une Mini 1ère génération. Ils ne perdaient pas spécialement de pression, mais je ne les ai vraiment pas appréciés à cause de BMW qui refusait de les réparer (Euromaster les répare).
Dans un contexte plus général, BMW m'a agacé fortement avec cette Mini qui avait plein de problèmes électriques (la fenêtre passager ne fonctionnait qu'alternativement avec le hayon arrière !), mais c'est un autre problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@LE-M41136124 Moi aussi, beaucoup de problèmes avec ma mini.
Chère comparé à la concurrence, et surtout pas fiable.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Également même problème avec Michelin cross climat usure rapide et plusieurs crevaisons je ramasse tous les clous et vis pour ma part je repasse aux pneus classiques merci Dm
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Les pneus Runflat, sont installés uniquement sur des jantes Runflat. Est-ce-que c'est le cas ?
Bien a vous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne connais pas les Runflat, mais voici ce que j'ai trouvé sur I.A. Gemini.
Les pneus Runflat sont conçus avec des flancs renforcés qui leur permettent de supporter le poids du véhicule et de continuer à rouler même en cas de perte de pression, par exemple après une crevaison. Ils ne sont pas invincibles et peuvent présenter des fragilités.
En résumé, les pneus Runflat offrent une sécurité accrue en cas de crevaison, mais ils ont aussi leurs inconvénients. Il est important de les connaître pour faire un choix éclairé en fonction de vos besoins et de votre budget. N'hésitez pas à demander conseil à un professionnel pour choisir les pneus les plus adaptés à votre véhicule et à votre style de conduite.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je n'ai pas d'expérience Runflat ; en revanche les pneus notamment les crossclimate Michelin ne font pas 30 000 km.
Si les prix flambent, la longévité se réduit et malgré les factures sans cesse plus élevées las manufacturés doivent fermer des usines, en France notamment...peut-être le coût du travail en farnce est-il prohibitif à cause des charges sociales ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@PASC34156462 Bonjour,
il est normal de changer les pneus,tout les 30000 KMS a 40OOO KMS,on gagne un peu,en mettant les pneus avant a l arriere ,car les pneus avant s usent un peu plus vite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@PASC34156462 Je n'utilise que des pneus classiques. Je n'ai donc pas d'avis sur les runflat.
Désolé
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.