Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 70 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour, c est une voiture très luxueuse et très confortable surtout en pack président. siège réglable électrique avec lombaire gonflable etc...

  • Bonjour


    j'ai effectué 3750kms en 18 jours pour faire Paris-Athenes (aller-retour) en août, dont 1500kms d'une traite au retour et franchement j'aurais pu encore en faire plus.

    la position de conduite, une fois trouvée, est excellente, les sièges ont un très bon maintien (ma femme a dormi tout le trajet retour) et n'opposent aucune fatigue.

    bien cordialement

  • Voiture, rien à dire le top

  • Les sièges sont très confortables.

    La seule chose que j'aime pas trop c'est l'appuie téte (trop incliné vers l'avant, à mon avis).

    Cordialement


  • Bonjour ,

    J'ai également des gros problème de dos c'est pour cette raison entre autres que j'ai choisi ce véhicule.

    Points forts le confort et la fiabilité.

    En ce qui me concerne je suis très satisfait.

  • Oui, les sièges sont corrects au niveau du confort je fais sans problème des étapes de 600 à 800 kms

  • Bonjour, Vous pouvez y aller tranquille. Hyper confortable

  • Bonjour c'est une voiture tes agréable que se soit sur n'importe quelle type de route ou trajet. Les sièges sont très confortable et la suspension assez souple pour un bon amortis. Je vous conseil sans hésitez l'achat de ce véhicule que de plus ne décote presque pas.

  • Pour ma part, ce n'est pas avec les sièges que j'avais eu des soucis. Ils sont plutôt confortables et leur commande électrique ainsi que celle du volant permet de trouver la position la mieux appropriée à toute morphologie. Le chauffage .est apprécié, mais je n'avais pas la clim sur les sièges.

  • Bonjour véhicule très agréable à conduire et super comfortable

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils