Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de places pour tous ainsi qu'assez de places dans le coffre ? Merci beaucoup

Consulter les 28 réponses à la question Grande famille

  • Non, pas assez de place pour 4 enfants


  • Bonjour Monsieur,

    J'utilise cette voiture depuis 10 ans et en suis satisfait.

    C'est un véritable salon roulant.

    En ce qui concerne le nombre de passagers; c'est une 5 places. Assoir 4 enfants aux places arrières vous mettrait en infraction.

    Le coffre est de bonne dimension.

    Cordialement.

  • si vous optez pour le modèle 450h XL oui..sinon c est trop petit....mais excecllente voiture sans problème qui peut fonctionner à l ethanol

  • Bonjour, je suis partis de nombreuses fois en balades à 4 ou 5 le coffre remplis et franchement le coffre est très grand et très pratique, de plus vous pouvez la mettre en break en repliant les sièges, c est une superbe routière très fiable, si jamais je vais vendre le miens car plus d enfant à charge, cordialement

    Par contre pour 6 il n y a que 5 places

  • le coffre est très grand, donc ça passe pour 6 personnes ; par contre je pense que 4 personnes à l'arrière c'est un peu juste; sinon c'est une très bonne voiture

  • Je suis du même avis, ce véhicule est pour 2 places à l'avant et 3 a l'arrière. Cordialement

  • Bonjour, je vous ferai la même réponse que les personnes précédentes, à savoir que si vous êtes 2 adultes et 4 enfants ce sera trop juste. Ce n'est en effet pas une familiale surtout si vous souhaiter garder du coffre. Cordialement

  • Bonjour, je suis désolée mais ce véhicule est très confortable et agréable à conduire mais il n'est pas adapté à une famille avec 4 enfants. 3 enfants à l'arrière c'est le maximum possible. Le coffre est bien mais à cinq il est vite plein...


  • Bonjour monsieur. Cette voiture me permet de transporter 3 enfants maximum et un adulte devant. Ou 2 enfants et 2 adultes. Plus le conducteur bien sur. A mon avis ce n'est pas une vraie familiale.

    Le coffre est tres bien.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Mon modèle n'avait que 5 places donc pas possible avec 4 enfants. Sinon le véhicule était vraiment parfait, et le coffre suffisant.

    Bien cordialement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils