MYMY11452652
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Toujours satisfait et cela consomme un peu moins.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Toujours satisfait et cela consomme un peu moins.
Bonjour , cela fait 3 ans que j'ai ma LEXUS HIBRID non rechargeable , j'en suis satisfait .Je fais beaucoup d'autoroute je roule au minimum à la vitesse autorisée et consomme 6,4/ aux cent . J e ne voulais de véhicule électrique , pour différentes raisons , recharge , autonomie . Sur autoroute je double une multitude de TESLA notamment qui roule 110 en raison de la perte d'autonomie à 130 . Quant aux pb mécaniques je pense qu'il y en a pas plus que sur les voitures électrique . Je ne pollue pas en ville et consomme moins que ma précédente voiture diésel
Actuellement je suis plutôt partisan de l'hybrid, surtout avec une Lexus voire une Toyota. Ce sont les voitures les plus fiables sur le marché. Le problème de l'électrique aujourd'hui c'est la recharge ( pas assez de bornes, durée et de la recharge, sur autoroute c'est stressant). Il y a encore des incertitudes au niveau de la réglementation européenne.Avec ma Lexus je n'ai pas de problème .Je bénéficie de l'électrique en relais. Donc le coût est appréciable. On ne sait d'ailleurs pas ce que va devenir le prix de l'électricité dans les années qui viennent.
chez Lexus la qualité est certainement sa force et t l'hybride est économique en milieu urbain ou l électrique joue son rôle économique.Sur Autoroute le gain par rapport au diesel est équivalent si on roule régulièrement mais pas de soucis de temps pour recharger qui se fait en roulant et au freinage
Moi depuis la Prius en 2015, toujours des Toyota et Lexus: aucun problème et consommation entre 4,9 et 5,5 l/100.
Bonjour.