MYMY11452652
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Toujours satisfait et cela consomme un peu moins.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Toujours satisfait et cela consomme un peu moins.
Bonjour , cela fait 3 ans que j'ai ma LEXUS HIBRID non rechargeable , j'en suis satisfait .Je fais beaucoup d'autoroute je roule au minimum à la vitesse autorisée et consomme 6,4/ aux cent . J e ne voulais de véhicule électrique , pour différentes raisons , recharge , autonomie . Sur autoroute je double une multitude de TESLA notamment qui roule 110 en raison de la perte d'autonomie à 130 . Quant aux pb mécaniques je pense qu'il y en a pas plus que sur les voitures électrique . Je ne pollue pas en ville et consomme moins que ma précédente voiture diésel
Actuellement je suis plutôt partisan de l'hybrid, surtout avec une Lexus voire une Toyota. Ce sont les voitures les plus fiables sur le marché. Le problème de l'électrique aujourd'hui c'est la recharge ( pas assez de bornes, durée et de la recharge, sur autoroute c'est stressant). Il y a encore des incertitudes au niveau de la réglementation européenne.Avec ma Lexus je n'ai pas de problème .Je bénéficie de l'électrique en relais. Donc le coût est appréciable. On ne sait d'ailleurs pas ce que va devenir le prix de l'électricité dans les années qui viennent.
chez Lexus la qualité est certainement sa force et t l'hybride est économique en milieu urbain ou l électrique joue son rôle économique.Sur Autoroute le gain par rapport au diesel est équivalent si on roule régulièrement mais pas de soucis de temps pour recharger qui se fait en roulant et au freinage
Moi depuis la Prius en 2015, toujours des Toyota et Lexus: aucun problème et consommation entre 4,9 et 5,5 l/100.
Bonjour.
Cinquième Lexus. Jamais de problème. Elles ne sont allées en concession que pour les révisions. Hybrid économique en cycle urbain. Pas trop d'avantages par ailleurs. Cependant l'hybride autorechargeable des Lexus reste à mon sens plus intéressant que le tout électrique qui est plus contraignant sur les longues distances. Fiabilité de l'hybride Lexus parfaite.
Le problème est avec mon hybride Lexux est que si la voiture ne roule pas de 10 /15 jours elle ne démarre plus et je suis obligé de faire appel à un dépanneur pour la redémarrer
C'est très embêtant je je suis obligé de la faire rouler alors que je n'ai pas à bouger
Salutations
@ALAI53121362 Il suffit de débrancher le de la batterie, de mettre un blocage sur la porte du coffre (de l'endroit où se trouve la batterie) et au retour rebranchez et c'est tout. Je fais ça depuis trois ans car je suis absent pendant trois mois et pas de pb et j'avais comme vous les mêmes ennuis au début. Ne laissez pas la porte se fermer.
Bjr, cela fait plusieurs années que je roule en lexus hybride et c'est ma 3 éme voiture. Actuellement c'est le modèle UX 250 H, automatique SUV de taille moyenne et je consomme entre 5,4 l et 5,6 l en SP 95 E10.
pour ma part j'en suis très satisfaite et la concession est sur Aubiere donc pratique bien que je n'y aille qu'une fois/an pour la révision car aucun problème sur aucune des 3 et je les garde environ 4 ans.
bonne réflexion…
Très satisfait , économie et autonomie… à la différence de l'électrique
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation