Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis utilisateurs

Bonjour, j'envisage d'acquérir d'occasion très prochainement cette voiture, est ce que vous l'a recommanderiez ? avez vous eu beaucoup de souci technique dessus ou non ? merci pour toutes vos réponses

Consulter les 29 réponses à la question Avis utilisateurs

• Je suis à ma 3ème lexus dont 2 UX 250 et la dernière acquise en avril 2024. j'en suis très satisfaite. Jamais eu aucun souci ni aucune réparation. Une révision par an.

Moi je trouve que le coffre est correct pour une SUV moyenne et j'apprécie particulièrement la trappe sous le coffre,j'y range toutes les chaussures quand on part en vacances …

• J'ai eu 2 lexus ux 2021 puis 2023 modèle luxe toit ouvrant sièges avant et hayon électrique

J'en suis globalement satisfait

Véhicule très confortable et vaste à l'avant pas top à l'arrière

Le coffre est vraiment très petit

C'est un véhicule bien pour 3 personnes dans ce cas on rabat le siège lorsque l'on souhaite partir en congés

Sinon les points fort de cette voiture

Le silence, la consommation, la fiabilité lexus le sav est exceptionnel

On est vraiment bien considéré en tant que client mon concessionnaire est GCA à Eragny dans le val d'Oise bravo à eux

Voilà je viens de chez Renault je ne regrette vraiment pas !

• Oui c'est une bonne voiture qui bénéficie de la notoriété de qualité de Toyota Lexus, précurseur des moteurs hybride. Pour une occasion il faut voir le kilométrage à l'achat. A 60000km c'est un peu risqué car les frais d'entretien peuvent être élevés, la lexus UX 250 est agréable à conduire et elle est malgré tout puissante. Seul reproche la finition intérieure n'est pas à la hauteur de la qualité du haut de gamme de Lexus,

• Voiture très fiable je l ai achetée neuve depuis 5 ans et jamais eu de pb techniques.

• Bonjour, la mienne va avoir 4 ans très bientôt et 70000 km et jusque ici pas le moindre soucis technique

• Bonjour, oui je vous la recommande, aucun soucis, très fiable et très facile à conduire. Après être parti en déplacement avec, mon mari a tellement été conquis qu'il a abandonné les berlines et acheté le NX (il fait 50 000 km par an).

• J'ai gardé ce véhicule pendant 3 ans sans le moindre souci. Je l'ai remplacé après plus de 45000km par un NX pour avoir plus de place à l'arrière avec l'arrivée de petits enfants.

• Aucun problème. C'est une japonaise (j'ai eu Toyota, Mazda, Honda (2) Subaru).On ne va donc au garage que pour l'entretien courant.

Je roule en Lexus UX 250h consommation moyenne 5,7l/100. 56.000 kms et elle roule comme au 1er jour.

Même pas eu à changer les plaquettes de frein, la récupération de l'énergie cinétique permettant d'économiser les freins

Je viens de passer commande de l'UX 300h qui, bien que plus puissante, consomme encore moins. Le concessionnaire me la reprend très au dessus de l'argus car il a une forte demande et il là vendra dans la foulée.

LEXUS est reconnue, au plan mondial, comme la marque la plus fiable depuis des années.

• Bonjour

Le problème est que su vous n'utilisez pas cette voiture pendant 10 jours environ elle ne démarre plus !!

J'ai eu beaucoup de déboire et j'ai été obligé de faire installer un coupé circuit

Bonne chance

• aucun problème technique après 3 ans d'utilisation urbaine

achetée à 7000kms et 37000kms désormais

cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.