Bonsoir,
Nous sommes très satisfait de ce véhicule acheté d'occasion l'an dernier. Il est très confortable très silencieux et très "qualitatif". Au niveau des consommations, ma femme l'utilise essentiellement en ville et sur des petits parcours, donc pas dans les meilleures conditions pour avoir des consommations basses. Pour autant elle tourne autours de 6 litres/100 kms. Nous la prenons aussi parfois le weekend pour des longs trajets (Autoroutes et routes secondaires), et là on est aussi autours de 6 lites/100 kms. Seul bémol, si vous avez besoin d'un grand coffre, car même s'il est pratique d'usage, il est petit pour le gabarit de la voiture. Pour nous ce n'est pas un problème mais je préfère le signaler.
Par ailleurs c'est une LEXUS et donc au niveau fiabilité, comme pour Toyota (nous avons aussi une Toyota), nous sommes tranquille. Nous roulons en TOYOTA et LEXUS depuis des années et nous n'avons jamais eu de soucis. A titre professionnel je roule environ 50 000 kms par an en LEXUS (ES et maintenant NX) et je n'ai jamais eu de soucis avec aucune de mes voitures.
Vraiment la UX c'est une très belle et bonne voiture.