Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien du système hybrid

Bonjour, le système hybride du Lexus UX demande-t-il un entretien spécifique au-delà des vidanges classiques ?

Consulter les 20 réponses à la question Entretien du système hybrid

• Aucun entretien. Il est vérifié par le concessionnaire à chaque révision (diagnostic). Je viens de recevoir une nouvelle UX300h, mon ancienne UX 250h ayant été reprise à un très bon prix par le concessionnaire.

Une précision importante : La récupération d'énergie cinétique est tellement efficace qu'à 60.000kms mes plaquettes de frein étaient d'origine et usées à moins de 40 ! ! Qui dit mieux ?

J'ai eu seulement à remplacer une fois les pneus. C'est tout.

• Bonsoir. Non le système hybride ne demande aucun entretien particulier entre les visites prévues. Bonne soirée

• Bonjour, j'ai eu ce véhicule pendant 3 ans qui n'a nécessité aucun entretien du système hybride contrôlé à chaque révision une fois par an.

• Bonjour, Pas que je sache. J'ai été possesseur avant d'une Toyota Auris hybride pendant 9 années et 180,000 km sans aucun frais et des révisions basiques hors Toyota

• Aucun entretien supplémentaire à mon avis, Cordialement

• Non rien à faire de plus que la révision classique

• Bonjour, en faisant les révisions dans le réseau LEXUS vous bénéficiez d'une extension de garantie pendant 10 ans en réalisant la révision chez eux tous les ans ou 15000km avec prix moyen de 500 €

sinon je ne suis pas sûr qu'ils changent grand chose à part les filtres

• Controle annuel lexus rien de plus

• Par contre la l'exus ux luxe ne mérite pas sa définition luxe car le coffre est trop petit et le siège conducteur est à remonter manuellement.  

• @PHIL51221211 Il fallait prendre la version exécutive

• @PHIL51221211 Cela dépend des modèles et des options

• Non pas du tout !

• Pour ma part aucun entretien spécifique sur le système hybride de ma Lexus UX. La vidange classique suffit!!

• Non,

Tous les 15000km

ou tous les ans

• Le système et en particulier la batterie sont vérifiés à chaque vidange chez le concessionnaire ce qui n'est pas fait si vous allez ailleurs.....

• Aucun

Le système hybride de Toyota est impeccable. Témoignage de 11 ans.

• Bonour,

Comme "PIER42635236" l'a très bien dit, les révisions périodiques effectuées chez Lexus prévoient la vérification du système hybride. Donc, même si ces révisions coutent un certain prix, il ne faut pas les zapper, d'autant que cela intervient aussi dans la garantie Lexus.

• chez lexus pour une révision il vérifie le système hybride avec un ban d essais et donne un rapport de plus la garantie constructeur gagne un an

• Bonjour

je pense que les révisions effectuées chez Lexus prévoient la vérification du système hybride

• Aucune idée.

Je t'invite à contacté un garage LEXUS pour avoir une réponse

• Bonjours,

Pas à a connaissance

• Non rien de spécial, juste un test de la batterie. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.