Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède une 250h depuis 1 an. Avant j'avais une CT 200.
Lexus et Toyota sont très fiables (chaine de distribution, pas de turbo pas de boite auto à double embrayage et de filtre à particule). Le prix des révisions est variable suivant le concessionnaire. J'habite dans le 94 et je vais à Reims pour les révisions qui sont près de 30 m moins chères que près de chez moi. Voir le site Lexus rubrique Prendre un rendez-vous et là vous aurez les prix par concession. En révisant, chaque année, votre véhicule chez Lexus, vous bénéficiez d'une garantie jusqu'à 10 ans ou 160000kms.
Concernant la 250h, je la trouve confortable, bien insonorisée et je n'ai jamais ressenti de manque de puissance notamment pour doubler sur l'autoroute.
Pour la consommation, tout dépend de votre conduite et de la température extérieure. L'hybridation ne fonctionne correctement que si le moteur est chaud donc en hiver quand la température est en dessous de 5 degrés, votre consommation sera plus importante.
Si vous faites des trajets de 5 à 10 minutes vous consommerez autour de 7 litres sinon ce sera autour de 5,5 litres.
Son défaut, comme tous véhicules hybride du groupe Toyota, si vous ne roulez pas pendant environ 3 semaines vous êtes obligé de vous servir d'un booster pour démarrer (petite batterie 12V)
Je ne regrette absolument pas mon achat.