Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 11 réponses à la question Consommation cabriolet

  • Environ 7 l / 100 dans une conduite mixte

  • Bonjour, ma lotus consomme 7L au 100 KM , je l utilise uniquement pour mes loisirs

  • Je possède une S2 Rover 120 cv de 2005 pour une utilisation uniquement loisir ; conso de 7 à 9 litres en fonction du parcours et de la conduite.

    Excellente voiture plaisir ; un collector.

  • J'ai une S2 rover 120. La conso sur route est d'environ 7l. Je m'en sers en loisir (circuit), quelques fois pour des trajets sur route et pour aller sur des rassemblements.

  • bonjour,

    la consommation en mode raisonnable est de 7 litres environ, dès qu'on utilise en mode sport cela peu monter vers 12 litres. J'utilise uniquement pour les loisirs mais on peux l'utiliser pour tous les jours à condition de ne pas rester dans les embouteillages (le moteur chauffe très vite).

    Véhicule à sensations très plaisant à piloter.

  • Bonjour,


    Je tourne aux environs de 7L. C est une S2 de 2001 122ch.

    Je ne l'utilise pas tous les jours en ville C est pas évident elle peut rapidement chauffer et avec 2 enfants c est compliqué ??

    Voiture à sensation !

  • Bonjour ,la consommation moyenne pour cette voiture tourne autour de 7litres comme l'indiquent les précédentes réponses . L'on peut utiliser fréquemment cette voiture à condition d'être souple pour en sortir!! en tous cas l'on ne passe pas inaperçu !

    Cordialement.

  • Bonjour

    La conso moyenne est autour de 7 litres en conduite normal

    En sportif vous pouvez monter à 10 litres

    Je possède une lotus S2 de 2003 avec une capote courte avec le moteur rover 122 ch

    C est une voiture plaisir

    Je l utilise pas tous les jours même si il m arrive d aller au travail avec quand il fait beau

    C une voiture qui n aime pas trop la ville

    Dans les bouchons elle chauffe vite

    Mais sinon c est une voiture a sensation et juste géniale .





  • Bonjour, pour elise s1 versiin 135cv pour ma part, la conso est pas élevée, de l'ordre des 7,5L/8L en roulant bien^^

    Un daily, je ne ferais pas, après ça dépend de plein de choses, mais c'est pas une voiture de ville.

  • Bonjour,


    l'usage de mon véhicule Elise 111R avec moteur 1,8l de 192 cv boite 6 est uniquement dans un cadre loisirs et la consommation relevée est entre 7,0 litres, 9,0 litres en fonction de la conduite, balade ou sportive . Il faut savoir que ces véhicules sont légers, 870 kg annoncées, donc la consommation est moindre. Bonne achat si vous pensez investir car c'est un véhicule hors norme, ultra attachant et addictif.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils