Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 16 questions sur GOA - Tout terrain - 4x4 - MAHINDRA

Entretien véhicule

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite

Répondre

Problème démarrage mahindra pik up

Bonjour à tous , suite changement de batterie j'ai un soucis sur mon mahindra pick up de 2008. Il ne veux plus démarrer. Le voyant cadena clignote rapidement et sans cesse. Je pense donc à un soucis d'anti démarrage ou alarme. j'ai fais la procédure avec ... voir la suite

Répondre

Filtres à changer lors d'une vidange

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les filtres à changer lors d'une vidange ?

Répondre

Conso 4x4

Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée

Répondre

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Problème de démarrage le matin

Bonjour à tous et à toutes, Mahindra GLX 2.5 l TD Après le déclic du préchauffage le Mahindra ne démarre, un deuxième préchauffage en attente de l'extinction du voyant du tableau de bord, démarrage ok mais avec du mal. Les bougies de préchauffage sont neu... voir la suite

Répondre

Entraxe roue compatibilité mahindra goa

BonjourQuelqu'un peut me dire qu'elle jante d autre 4x4 peut être compatible avec le mahindra goa pour avoir un 2 ieme jeux de roue merci

Entretien mahindra goa 2.6L

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un goa de 11/2006 totalisant 202000 km. C'est le 2.6L GLX. J'ai beaucoup de questions concernant ce 4x4. Tout d'abord je voulais savoir si vous avez des liens pour acheter les filtres à huile air et gasoil? Q... voir la suite

bougie de préchauffage MAHINDRA GOA FOURGON

BONJOUR JE N E VOIS PAS LES BOUGIES DE PRECHAUFFAGE SUR MON MAHINDRA MERCI

Notice mahindra goa

bonjour Cherche notice mahindra pour desactiver une alarme Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils