Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

couple de serrage

bonjour je posséde un mahindra goa GLX 2.6 de 2010 et j'aimerai connaitre le couple de serrage de la culasse ainsi que le jeu des culbuteurs merci

Consulter les 7 réponses à la question couple de serrage

  • c'est celui avec les tubes d'injection il à 8600km depuis que je l'ai j'ai changé le réservoir il avait pourri, 3 fois la courroie d’accessoire, le demeure, le volant moteur et actuellement le joint de culasse c'est pour cela que je cherche le couple de serrage de la culasse je ne peu pas dire que j'en suis contant mais s'est invendable et pour les pièces la galère
  • Bonjour, pour les pièces, il y a les sites indien pas cher, mais frais de port.suivant poids. pour certaines pièces, j'ai certaines correspondances en France adaptable 'filtre à air,gasoil,durites... Cordialement.
  • re bonjour, est ce un modèle à injection direct common rail ou il y à 4 tubes qui sorte de la pompe direction les cylindres. Le mien est de 2005 c'est un turbo 2,6l GLX , pour certaine pièces, je trouve des équivalences sur internet au 10 eme du prix que l'ancien conces. Pour le serrage demandez à made in 4X4 ou garage genet. Ete vous content de votre GOA? Cordialement
  • Bonjour. Vous prenez quoi pour le filtre à gasoil ? C'est bien du BOSCH en papier?
  • Bonjour Vous avez les liens svp?
  • oui j'ai fait une erreur sa première mise en circulation est le 28/112006
  • Bonjour, les Mahindra goa 2,6l ont était fabriqués jusqu'en 2006, apres c'est des 2,5l crde et apres année? des 2,2l hwaks alors en 2010 ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils