Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lumière de courtoisie rétroviseur droit reste allumée - Maserati Levante 2019

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème sur mon Maserati Levante de 2019.

La lumière en dessous du rétroviseur droit reste allumée même lorsque le véhicule est verrouillé. Celui de gauche est éteint et s'allume seulement lorsque j'ouvre la porte conducteur.

La batterie s'était vidée quelqu'un a une solution ?

J'ai pensé à débrancher et rebrancher la batterie.

Merci !

Consulter les 2 réponses à la question Lumière de courtoisie rétroviseur droit reste allumée - Maserati Levante 2019

  • Pour finir, j'ai enlevé la coque peinte puis avec une longue tige, j'ai débranché un petit fil blanc pour désactiver la lampe.

    Maserati s'occupera de ça à la prochaine visite.

  • Bsr, avez vous essayé de pousser deux boutons a la fois pour remettre le systeme a 0 ? Avez vous trouvé une solution pour éviter de passer au garage de la marque achaque vidange ? il y a un second système de mise a 0 , un accessible chez le garagiste du coin de rue et un second dans le moteur qui lui bloque le moteur qui est spécifique a M. ...

    • @OPTI52613234 Tiens c'est marrant, j'ai le même problème depuis 2 jours. J'ai débranché la batterie du coffre une nuit entière, rien y fait.

      Maserati rennes ne sait pas non plus. Pour moi, pour que cette petite s'allume, il fut que la porte soit ouverte, mais même en roulant la lumière reste allumée.

    • @OPTI52613234 Et sa permettrais d'éteindre la lumière du rétroviseur ?

    • @bilelmkh Je pensais a essayer une fois dans l'habitacle portes fermées, donc des essais pour appuyer sur deux boutons a la fois 2/3 secondes. les boutons pour allumer ou éteindre des lumières de l'habitacle...

    • @OPTI52613234 Quels sont ces deux boutons ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils