Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 42 questions sur Quattroporte - Berline - MASERATI

Maserati Quattroporte S, Génération V depuis mi-2008

Bonjour, quelqu'un a le Manuel complet en français? merci d'avance

Mon coffre ne se ferme plus

Bonjour à tous Suite à la décharge de la batterie de ma quattroporte j'ai ouvert mon coffre avec la clé et depuis ce moment impossible de le refermer ni électriquement ni avec la clé malgré tous les conseils que j'ai pu lire sur les différents forums. ... voir la suite

branchement d'un maintien de charge de batterie

Bonjour, comment brancher un maintien de charge sur la batterie d'une quattroporte de 2009 et comment retirer le cache sur le plus. Faut-il tirer simplement dessus? et laisser la partie avec les relais. Merci d'avance pour votre réponse.

Joint vitre plage arrière défaillant

Bonjour, J'apprécie l'ambiance de ce groupe et vous remercie d'avance de votre avis si comme moi vous avez des soucis avec des "fuites" d'eau plage arrière (grande vitre arrière) de votre Maserati 2008? En effet, J'ai de la condensation sur cette vi... voir la suite

Répondre

pneus spécifiques MGT

Bonjour à tous, J'ai fait monter récemment un train de pneus sur ma Quattroporte. On m'a mis, pour un prix assez fort, des pneus Pirelli 245/40 Pzero "MGT". Savez-vous si ces pneus, faits pour Maserati, se différencient des autres au niveau du marquage ?... voir la suite

Notice Maserati Quattroporte 2009

Bonjour, Je viens d'acquérir le véhicule en objet mais la notice est en Italien. Quelqu'un aurait il un résumé en français des principales fonctions de ce modèle. Merci d'avance Bien cordialement Olivier

Coffre reste ouvert après changement batterie

Bonjour, Ma batterie s'étant déchargée pour je ne sais quelle raison, j'ai été obligé, n'ayant plus de courant d'ouvrir le coffre avec la clé, ce qui selon le manuel désinhibe la fermeture électrique, J'ai débranché la batterie , pole moins puis pole pl... voir la suite

les essuies glasses et clignotants ne fonctionnent pas

Bonjour, j ai eu une panne de batterie juste apres tout le systeme confort est bloque. pas de reglage de siege,pas de clignotants la boite a gand ne s ouvre pas que faire? merci

Voiture verrouillee

Bonjour, apres une suspension de permis, ma maserati quattroporte ne s ouvre plus. J ai change la pile de la cle mais rien n y fait. J imagine que c est la batterie qui s est dechargee. Savez vous comment faire pr acceder a la batterie? Merci

Maintien de charge batterie

Bonjour à tous, je suis depuis peu l'heureux possesseur d'un Quattroporte 2007. Je souhaite investir dans un petit chargeur CTEK MXS 5,0 pour le maintien de la batterie ainsi qu'un cordon pour pouvoir le mettre à l'extérieur du coffre. Ma question est jus... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils