Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avez-vous déjà repéré des inconvénients

Bonjour à tous, je viens de me faire plaisir en achetant une Mash Hundred five, pour certains, avez-vous déjà repéré des inconvénients etc... Merci et bonne route Mimie

Consulter les 4 réponses à la question avez-vous déjà repéré des inconvénients

• Bientôt 600 kms,pas d'inconvénients particuliers constatés,que du bonheur!
  • Bonjour, Avez-vous déjà eu cet inconvénient et si oui... c'est quoi? Quand je roule et que je rétrograde, le moteur s'éteint... je rallume en roulant, c'est assez embêtant ou je dois tenir les gaz tres haut... je pense au réglage du ralenti mais... Merci et soyez prudent
    • @Mmiskip oui j'ai ce problème au retrogradage avec ma 400 ; ça m'a couté une gamelle dans un rond point gras ...

• Bonjour, J'ai cette moto(von dutch) depuis un an( 2éme main). Le précédent propriétaire a changé les pneumatiques par des "routes" les considérant plus sûrs. Je n'ai pas rencontré de problème mécanique. Seuls bémols : les sangles du coffre batteries gauche et droit sur ce modèle ont usé la peinture. J'ai mis un antidérapant de chaises pour éviter les frottements. La peinture se décolle au niveau du bouchon réservoir. Je mettrai un peu de vernis métal pour stopper ce processus. La moto a passé l'hiver dehors sous bâche (pas de garage) et les chromes un peu légers se piquent. Il est nécessaire dans ces circonstances de protéger ces parties métalliques des agressions climatiques. En résumé : une moto sympa avec quelques points de détails qui n'affectent en rien l'aspect purement mécanique. En espérant vous avoir renseigné au mieux, je te souhaite d'agréables chevauchées. Joël.
    • @coyotteardennais bonjour , j'ai le meme problème sur ma fivehundred : La peinture se décolle au niveau du bouchon réservoir.et en plus elle cale souvent...

• J'attends l'immatriculation et espère rouler ce wk... Merci ;-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.