MATH34254452
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour les fusibles ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous, qui pourra m'aider ?
J'ai fait tourner un peu ma mash 400 dans le garage , par- 3 je suis pas pour une ballade , le lendemain pas moyen de redémarrer. en fait il ne passe rien quand j'appui sur le bouton de démarrage . Le démarreur ne tousse même pas ?
batterie chargée , point mort , coupe circuit on ?
Un sauveur parmi vous ?
Bonjour les fusibles ?
bequille relevée ?
Bonjour
avez vous vérifié le sens d'ouverture de la vanne d'essence ? et enlevé la béquille ?
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec ma Mash 125 dernièrement. C'est finalement le régulateur qui était mort.
Bon courage
Bonsoir
Nous avons 2 motos type 125
Nous sommes des petits rouleurs
Et malgré des charges de batterie régulières pendant l'hiver (hivernage de 4 mois) nos batteries présentent des faiblesses .
Et c'est le remplaçant de batterie qui a soldé ces aléas
Bonne recherche
bonsoir. Depuis quand, la batterie ??? Car si trop vieille, elle ne tient pas la charge, non plus... Garantie 2 ans. Peut être rechargée 1 ou 2 fois. Après, c'est cuit. Attention à la béquille latérale... il y a un coupe contact...
Cela m"arrive aussi sur ma Mash 125... à la fin de l'hiver je recharge avec un chargeur de batterie... ou avec des cables à partir de la batterie de ma voiture... Normalement cela repart... quelque fois il faut quelques secondes avant que le démarreur tousse/ et puis ensuite il faut rouler pour que la batterie de la moto se réalimente.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.