Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour Cherche à connaitre la fiabilité des mazda 6 , on me propose un Mazda 6 break de 2009 avec peu de kilomètres merci

Consulter les 3 réponses à la question fiabilité

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une Mazda 6 de 2009 diesel modèle sport 140cv, depuis 2 ans, je l'ai acheté à 50000km là j'en suis à plus de 87000km et à part des entretiens "classiques" genre changement courroie de distribution et révisions constructeur, la voiture est particulièrement fiable. Seul petit hic le FAP avec le voyant DPF qui s'allume est qui impose une régénération. J'en suis à ma seconde et espère ne pas avoir à le changer trop vite. Sinon très bonne routière digne des meilleures allemandes.
  • Bonjour, personnellement, c'est ma quatrième Mazda... Avec la dernière, je viens de passer 310000 Km sans aucun souci. Bonne route. Amitiés.
  • bonjour j' ai une mazda 6 de 2010 en 2L2 MRZCD ( 129cv) qui à actuellement 120000kms aucun souci et un collégue une de 2009 avec 190000kms idem , moi je fais l' entretien chez mazda la raison c' est qu' il faut étalonner les injecteurs à chaque vidange ( c' est eux qui calcul le moment de faire la vidange ) cout d' une vidange avec filtres 130€ , amicalement pascal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils