Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 92 questions sur 6 - Break - MAZDA

Témoin d'usure

Bonjour, ou trouve t on le témoin d'usure sur les pneus ? j'aimerai savoir si j'ai besoin de changer mes pneus avant les vacances vu que je vais faire pas mal de route ? merci

commande ouverture centralisée mazda 6

Bonjour tout le monde, sur ma mazda 6 de 2002, j'ai la pile de la commande qui ouvre toutes les portières à distance qui a rendu l'âme. Dans le carnet d'entretien, il est indiqué de remplacer la pile hs tout simplement, chose que j'ai faite mais sans succ... voir la suite

Rappel Airbag Takata Mazda 6

Bonsoir à tous, je conduis une Mazda 6 de 2009 et les récents rappels de véhicules avec airbags Takata m'inquiètent. J'ai lu que Stellantis rappelait tous les modèles concernés, comme je l’ai entendu pour les Citroën C3. Quelqu'un sait si ma Mazda 6 est ... voir la suite

Comment installer un système de remorquage et quelle remorque choisir ?

Bonjour, je suis en train de me renseigner pour acheter une remorque. L'idée c'est de pouvoir transporter de l'équipement sportif de toute la famille pendant les vacances. Est-ce que je peux installer moi-même le système pour la tracter ou vaut-il mieux ... voir la suite

Age siège auto

Bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quel àge ou quelle taille il est obligatoire pour un enfant de circuler en voiture dans un siège auto ? merci

Cout changement freins

Bonjour, combien coute un changement de freins a votre avis ? je vais avoir besoin de les changer prochainement. merci

Perte de puissance

Bonjour, cela fait quelques jours que je ressens comme une perte de puissance de ma voiture, pensez vous que c'est du à la batterie, faut il que je la change ? Merci

télécommande ouvertures des portes

Bonjour, J'ai la pile de ma télécommande pour ouvrir mes portières qui a rendu l'âme... Je l'ai changé par une pie de même référence mais cela ne change rien, je suppose qu'il faut la reprogrammer, faut-il que je me rende dans un garage, ou quelqu'un conn... voir la suite

Buée persistante

Bonjour, la buée met beaucoup de temps à s'en aller depuis quelques temps, pourtant le fait tourner le chauffage à fond pour qu'elle s'en aille, auriez vous d'autre astuce pour la faire disparaitre rapidement ? merci beaucoup

Achat occasion

Bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture d'occasion qui me conviendrait, seulement voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter pour de bon ? je souhaite éviter de me faire avoir et me retrouver avec une voiture en état moyen alo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils