Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel Airbag Takata Mazda 6

Bonsoir à tous, je conduis une Mazda 6 de 2009 et les récents rappels de véhicules avec airbags Takata m'inquiètent. J'ai lu que Stellantis rappelait tous les modèles concernés, comme je l’ai entendu pour les Citroën C3. Quelqu'un sait si ma Mazda 6 est affectée et quelles mesures je devrais prendre ? Merci d’avance!

Consulter les 10 réponses à la question Rappel Airbag Takata Mazda 6

  • j'ai reçu l'année passée un courrier de mazda pour changer l h'erbag de ma mazda 6 de 2004 ,cela ne m'a rien couté .

  • Bonjour,c'est ma seconde Mazda 6 et par expérience Mazda est super sérieux sur les rappels, sur mon ancienne j'ai eu un rappel pour changer gratuitement les vérins de coffre !

    Et gratuitement en plus.

    Moi un constructeur comme ça, je le garde.

  • Bonjour.

    Vous pouvez aller sur le site Mazda France pour interrogé avec le N° de châssis si votre véhicule est concerné par un rappelle sur les airbag dans tout les cas Mazda France envoie une lettre recommandée pour les rappelle.

    Bon courage.

  • bonjour

    j ai rien entendue a ce niveau,je pense que MAZDA vous aurais contacté

    bien a vous

  • Bonjour, il me semble que sur la période de 2007 à 2012 Mazda était en partenariat avec Peugeot sur les moteurs diesel. Du coup la qualité de finition Mazda est présente mais le bloc moteur est une base HDi moteur dv6 et dv4 du coup je pense que votre véhicule peut être concerné.. je pense que vous devriez contacter l'organisme de rappel par rapport à la prise en charge.. j'espère avoir pu éclaircir la situation

  • Bonjour

    j'ai une Mazda 6 de 2008 et j'ai eu un rappel pour les airbags en 2020

    voir avec le concessionnaire

    bon courage

    cordialement

  • Bonjour,

    Sur les Mazda 6 de 2009 (type GH), il y a deja eu un rappel en 2022 concernant les airbags ainsi que les verins de coffre.

    Cordialement

  • Bonjour

    Ma mazda 6 de décembre 2002 à été rappelée par lettre recommandée avec AR en 2018 pour un remplacement de composants des deux airs bags.

    Je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire et être très vigilant concernant la réalisation de la prestation si elle est nécessaire sur votre véhicule.

    Cordialement


  • Mon airbag a été changé sur ma mazda 6. Voir avec mazda

    Cordialement

  • Bonjour si votre véhicule étais affecté par le rappel , vous auriez reçu une lettre recommandée vous en informant,si vous l'a es pas reçu c'est pas le cas voilà

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils