Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La mazda est équipée de trous pour les barres de toit , les box de toit peuvent contenir beaucoup de matériel !!! Alors travaux attellage ou aménagement toiture , si ça se trouve avec une box familiale c'est amplement suffisant , sinon il va falloir penser à remplacer la Mazda par un gros SUV ou Grang Mono space , et tout devrait aller et achetez le avec l'attelage ! Ça évitera les dépense supp !! Remorque égale changement de poid , embrayage sollicité et se changera plus souvent, ça tire une remorque puis ça rajoute deux roues à la consommation de gasoil ! J'ai un attelage avec la boule et je m'en sers pas, mais bientôt peut-être pour le camping ??, et vérifier les locations de remorque sur leboncoin ou autre , pour une utilisation ponctuelle c'est peut-être mieux de pas garder une remorque utiliser deux fois dans l'année ! Et/ou il y en aurait une, moitié prix, qui vous conviendrait !!! Bonne chance