Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage à lacher

Bonjour, mésaventure d'hier soir : je rentre chez moi et au moment de me garer impossible d'embrayer ou de désembrayer, j'ai réussit avec de l'aide à la garer mais je ne sais pas comment faire pour l'emmener au garage avec ce souci ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Embrayage à lacher

• Bonjour, le seul moyen de l'amène au garage, c'est de la tracté avec une autre voiture une barre de remorcage ou un câble pou la tirer....voilà bon courage

• Peut-être un dysfonctionnement mécanique de l'embrayage ou de sa commande par câble (?).

• BONSOIR VALERIE MOI CEST CEDRIC ALLOR ATTENTION CE N'AI PEUT AITRES PAS LEMBRAILLAGE MAI LE CARDAN CE QUI COUTE BEAUCOUP MOIN CHERE IL M'AI ARRIVER LA MEME CHOSE AVEC UNE MERCEDES CLASSE B JAVE PENSSE COMME TOI ET ENFAIT CETE BIEN UN CARDANT QUAND LAMBRAYLLAGE LACHE SA FAI DU BRUIT ET SA SENT SA PATTINE AVENT IL Y A DES SIGNES OU GROSSE ACCELERATION AVANT CASSE BONNE SOIREE A VOUS

• Bonjour, je pense que la seule chose à faire est de téléphoner à votre assurance auto pour qu'un dépanneur vienne chercher votre véhicule, en plus vous êtes peut être assurée dès 0km, du coup vous ne paierez peut-être rien. A voir avec votre conseiller suivant votre contrat. Bon courage.

Cordialement.

• @DELP66116146 Il vous faut un dépannage, pour la panne je pense que c'est juste la pompe sous la pédale qui est morte,c'est une petite panne, ça ne vous coûtera pas grande chose.

• N'avez vous pas un dépannage zéro kilomètre avec votre assurance. Dans ce cas il vous envoi une dépanneuse

• Tu appel ton assurance 0km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.