Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 92 questions sur 6 - Break - MAZDA

Attendre la réserve pour faire le plein ?

Faut-il attendre d'être sur la réserve pour remettre le plein de carburant dans sa voiture ou le faire avant ?

Poids de charge max

Bonjour, Savez vous ou je peut trouver l'information du poids maximum de charge pour ce véhicule ? Car je souhaite l'utiliser lors d'un déménagement. Merci beaucoup

Urgent : Erreur carburant !!

Faute d'inattention, je me suis trompé de carburant pour ma voiture…J'ai mis de l'essence à la place du diesel mais, je m'en suis rendu compte très vite et je n'ai donc pas eu le temps d'en mettre beaucoup ! Que dois-je faire ? Cela peut-il endommager le ... voir la suite

Voyant vidange

Bonjour, je viens de faire ma vidange, mais je un petit souci je n'arrive pas à remettre mon voyant vidange à zéro, savez vous comment faire ? Merci

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Délai contrôle technique

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon contrôle technique expirait dans 2 jours, et je n'ai pas réussi à trouver de RDV avant 1 semaine…En cas de contrôle, savez-vous si un délai supplémentaire est accepté ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses... voir la suite

Dégivrage pare-brise

Bonjour, j'ai entendu dire récemment qu'il n'était pas recommandé de mettre de l'eau chaude sur son pare-brise pour le dégivrer...Qu'en pensez-vous ? J'avoue utiliser cette méthode de temps en temps lorsque je suis en retard le matin...Merci d'avance pour... voir la suite

Problème poste de radio

Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ?

Taches confiture

Bonjour, Mon fils a fait une tache de confiture en mangeant un de ces gateaux sur les sièges arrières, avez vous une astuces pour enlever ce type de taches ? Merci

Vignette crit'air

Bonjour à tous, j’aimerais acheter cette voiture, mais avant j'aimerai savoir à combien est votre vignette crit'air ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils