Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur 626 - Berline - MAZDA

marche arrière

Bonjour, dès que j’actionne la marche arrière, aucun feux ne s’allument ? Pensez-vous que c'est normal ? Merci d'avance.

trous à l'accélération

bonjour, ma Mazda 626 1,8 LTX (essence) de 1999 démarre très bien. Mais à l'accélération il se produit un trou, un manque de puissance puis, comme s'il y avait un turbo..part comme une flèche.j'ai remplacé le faisceau d'allumage et les bougies mais rien n... voir la suite

clignotant arrière droit ne fonctionne plus

Bonjour Mazda 626 Ltx comprex de février 1997 Le clignotant arrière droit ne fonctionne plus. Dans l'habitacle, le clic du clignotant est extrêmement rapide. L'ampoule est bonne Merci pour votre aide

Fusible mazda 626 de 1998

Bonjour où se trouve la boite à fusibles mazda 626 de1998 pour retirer le fusible vitres électriques Merci

Voyant de couleur orange claire clignotant au tableau de bord

bonjour Après démarrage, un voyant de couleur jaune en forme de losange et situé à ma main gauche clignote au tableau de bord. Merci

conso carburant Mazda 626

Bonjour, Mon véhicule depuis qlq temps consomme plus de carburant que d'habitude j'ai changé mes bougie,,mais ça n'a pas régler le problème. Aussi même quan j'éteins la clip,je ressens toujours dr l'ai frai qui sort un tout petit peu dans les conduits d'... voir la suite

Répondre

schemat electricque

Bonjour plus de son sur gps et radio d'avance merci

Répondre

cherche avis panne voiture

Bonjour,ma voiture mazda 626 bicarburant est capricieuse.Elle s'arréte en douceur aprés avoir roulé un temps variable ex 20 kms sans probléme Puis impossible de redémarrer.Ce n'est q'apres un temps variable quelles heures voire plusieurs jours elle rep... voir la suite

calage de la courroie

Bonjour j'ai besoin du schéma du calage de courroie Mazda 626 année 1990 2.0 et merci

Répondre

BRANCHEMENT ELECTRIQUE VENTILATION RADIATEUR

Bonjour, Ou se trouve les branchements electriques du déclenchement de la ventilation du radiateur d'une MAZDA 626 année 1998. L'un des câbles de branchement a été sectionné (il ne reste que le bleu) et je ne retrouve pas le départ de l'autre câble. Me... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils